Les roses ont besoin de soleil et de chaleur naturelle. Pour bénéficier de ces conditions optimales, nous produisons nos roses dans notre ferme basée à Naivasha au Kenya.
Elle gère tout le conditionnement et la commercialisation des roses à destination des clients de la grande distribution française.
Les 4 chaînes de bouquetterie permettent d’avoir la force de frappe indispensable pour pouvoir répondre aux volumes de la grande distribution.
Au total, plus de 40 millions de roses sont réceptionnées et transformées chaque année dans nos ateliers français. Nous comptons près de 80 personnes à temps plein.
Les arrivages réguliers en direct de notre unité de production kenyane et le travail à flux tendu de nos équipes garantissent une fraîcheur incomparable à nos clients… et bien sûr au consommateur final.
En effet, depuis l’entrée des roses en chambre froide (20 minutes maximum après leur cueillette) jusqu’à l’arrivée en Europe moins de 48h plus tard, toute l’attention est portée sur le respect de la chaîne du froid, gage de qualité de nos roses.